titre
Depuis sa création, l'Association solidarité fonctionne principalement grâce à des moyens humains bénévoles. Pour aller plus loin, des moyens financiers supplémentaires sont nécessaires.
Soutenir l’Association solidarité , c’est avant tout lui donner les moyens financiers de poursuivre ses travaux et de développer de nouveaux projets en toute indépendance.

Comment soutenir l'association ?

J'adhère à l'association

En devenant adhérent, vous contribuez à l'ensemble des projets de l'association. Vous recevrez régulièrement les informations de l'association et aurez aussi la possibilité de participer à son Assemblée Générale ainsi qu'aux différents votes.

Je deviens donateur

Les donateurs ont la possibilité d'attribuer leur don au développement de l'un des projets de l'association en particulier. Ils ne sont cependant pas membres de l'association et ne sont donc pas convoqués à l'Assemblée Générale (sauf s'ils sont aussi adhérents). Les donateurs reçoivent également les informations de l'association.